Vous n'êtes pas identifié(e).
bjr a tous sinan m adit que cetais ok pour une rencontre date a choisir entre samedi 24/09 ou samedi 1er octobre ou 8.meme endroit quand juin .musa na pas de preference pour la date . a discuter bruno
bjr a tous
pour moi ok n'importe quelle date musa celik:lol:
salut!!!
Sa sera avec un immense plasir pour moi! je pence que tous les éleveurs de la région seront présents comme d'habitude sa sera une journé extra! alor pas d'importance pour la date, a très bientot!
Bruno fais chauffé le pt pour le ciel d'Alsace!
yous
je suis en train de voir pour faire un salon takla et démonstration pt vers chez moi j'ai peut etre trouvé une salle affaire a suivre !!!!!
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
c'est ok pour le dates 08/10/2011 samedi devant le bioscope après 10h pour tout le monde merci on va éblouir le ciel musa
Dernière modification par Mustafa (26-09-11 20:33:44)
VIVA les Acrobates du ciel
sa ces un bon club de pigeons de vol! les amateurs de vrai pigeons peuvent venir voire de leurs propre yeux!!!:cool:
momo j'espère que tu sera la avec le soleil de Marseille!!!
à très très bientôt
yous
slt a tous
ok pour moi ,en espèrent quil seront en forme
yous stp si tu vient pourra tu faire le transport d'adana pour anthony
a bientot bon vol a tous
patrick
Bonjour à tous
Attention, ne seront acceptés, uniquement les membres à jouir de leur cotisation, et bien sur
Accompagné de pigeons Français, blanc de préférence….
Et pour rappel, ne seront jugés uniquement les pigeons présentés avec un certificat de vaccination valide
Et bagués aux normes de l’Union Européenne Française attention….
Pas de passe passe abracadabran avec les bagues, pas de disparition de camionnette etc.……
Cordialement
Gérard Majax
Claude
abradadabra le pigeon volera
slt
venez nombreux passer une journée parmi nous ,qui élevons des pigeons de vol
sans prise de tête
pour moi ce ne seras que des adanas
a bientot a tous les participant
salut tous
mes pigeons sont à la maison mais je les préparerai pour vous mes amis
ABRACADA BRAAAAAAAAAAA MUSA
Dernière modification par Mustafa (28-09-11 20:45:54)
Saluté!
J’aimerai que vous me fassiez plaisir en déchirant le ciel d'Alsace avec les plongeurs! Alors préparé bien vos avions de chasse (ADANA)! La trace de fumé qui sort lors du plongeon est toujours aussi spectaculaire a voire. Plus qu'une semaine!
Salut Patrick; tu peu compté sur moi pour ramené les adanas a Anthony; mes attention s'il me plaise je risque de les gardé pour moi! Non je déconne...
Salut Bruno; tu viens avec ta remorque ? Tu ramène quoi comme pigeons? Tu sais si Sinan fais volé sur pt?
Salut Claude; je suis désolé je ne correspond pas a vos critère (je n'est pas de pigeons français, blanc), je ne pourrai donc pas participé cet fois au championnat; j' ésper que tu me radie pas du club pour ces raisons! D’avance merci
Sa va être encore une journée inoubliable, n'oublier pas vos appareil photo et camera il va y avoir des tours de magies avec mr magicmusa!
À bientôt
slt yous
pas de blem j'ai un couple pour toi tu n'a plus que faire volé et voir ce qu'il vale ,je les ramène si tu les veu il son pour toi
a samedi mon ami et bon wee kend
pour musa
si tu est la lundi soir comme il me faut de l'orge je passe te dire bonjou
fait signe si tu est la
a+
Sa sera avec plaisir! Voila un petit site d’adana avec de belle photo en attendant !
http://adanakuslari.blogspot.com/2008/1 … mleri.html
yous
le male sur cette photo me fait pensé au deux femelle noir de chez patrick
http://3.bp.blogspot.com/_GTgWuYzhg2o/S … 5B1%5D.jpg
salut
pour moi c'est ok l'orge lundi patrick
slt a tous cet ok pour moi .avec adana wuta et dunek a samedi
salut a tous alors moi kelebek ,adana ,donek ,takla ,aydin est odemis a samedi mes amis
Salut les escrocs du ciel…..
On mange quoi ce week end, barbecue ou on commande ?
Cette année, un kit de nettoyage pour les pigeonniers sera offert à tous les participants, et mon
Respect pour celui qui me ramène des missiris ! J’en ais plus pour dropper.
A bientôt
Claude
slt claude je vais voir ce que je peu te ramener en missiri a samedi
slt claude
ici le casse pied a tu un black pour échangé
autrement bj a tous bonne route et a samedi
ils sont jolis
salut
ces marrant; le bleue écaillé ces bruno qui m'avait fourni sa grand mère! bonne souche pour faire du sollo! si ces bien celui que je crois!
plus que quelque jours! est ce que quelqu'un aurait du donek femelle en trop car je suis un peu embétté avec trois males sans femelle; j'aimerez échangé si possible sinon j'aurais aussi du takla a offrir; le meme probleme avec les kélébek trop de male je cherche une jolie femelle!
a samedi
yous
slt a tous. nr1 un male cet bon