Vous n'êtes pas identifié(e).
slt a tous
comme vous avez pue le constate le cite est clos avez vous des explication concernent le blem ,car on paye pour être dans le club et celui ci nous ferme la porte au nez
pour ma part je n'accepte pas donc ma réinscription pour 2011 sera non
pat
zen patrick seule le forum est clos le club reste actif
malheureusement si tu veut faire juger du toi etre a jour de ta cotisation
Dernière modification par anthony77 (12-09-10 15:36:54)
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
pas de polémique les gars !chacun est libre et a le droit de faire ce qui lui plait, à partir du moment ou tu ne dérange pas les autres !!!
nous ont fais voler des pigeons, on parle pas des autres !
d'ailleurs je ne souhaite pas que ça commence ici aussi
déjà que notre forum est un peu pourris, soyons plus intelligent que ça....
les binettes sont à chier ,les avatars ne marche tjrs pas, mais tans pis, ont est là
pour nous entraider !
Claude
tout a fait d'accord claude
j'ai moi même motifier mon message
en tous cas je trouve un peut dommage de fermé le forum pour éviter d'avoir a repondre
vous commandez ou vos bagues
Dernière modification par stmarcau (12-09-10 22:59:22)
a + marc
les bagues des acrobates du ciel sont reconnu efu donc je commande a claude
c'est domage que ce forum ferme pour un debutant comme moi il y avait plein de renseignements ,quelqu'un aurait il la iste des menbres de ce club ,on ne me l'a pas fournit lors de mon inscription pou chercher des pideons c'est plus pratique merci d'avance
salut JB
si tu est membre du CFPCHV demande ton pass auprès J.Manuel, l'espace
membre fonctionne toujours....
Claude
merci claude,je suis menbre du club mais je n'avais pas vu s
vous commandez ou vos bagues
Je les prends à la société avicole à côté de chez moi, ce sont les mêmes que celles du club "les Acrobates", elle sont marquées EE et sont valables partout en Europe. J'en prends tout de même 10 au club Français à titre de collection car elles sont en 8 mm et j'utilise plutôt des 9 mm.
JF
déjà que notre forum est un peu pourris, soyons plus intelligent que ça....
les binettes sont à chier ,les avatars ne marche tjrs pas, mais tans pis, ont est là
pour nous entraider !
Au départ il me semblait assez rudimentaire comme forum, finalement je trouve qu'il est très fonctionnel. Tu peux poster, mettre des photos, envoyer des MP, tout quoi... pour les avatars tu peux en trouver facilement sur le net spécial forum.
Je le trouve bien. Par contre les sujets ont tendance à être un peu mélangés, mais c'est à nous de gérer.
JF
tout a fait d'accord avec jef, il faudrait pouvoir tenir un post par race de pigeon,
pas facile mais comme cela on aurait tout ce qui ce dit sur une race: photos, recits ext
a + marc
tout a fait d'accord avec jef, il faudrait pouvoir tenir un post par race de pigeon,
pas facile mais comme cela on aurait tout ce qui ce dit sur une race: photos, recits ext
+10
Amicalement,
ToTIiiii
+1une fiche par pigeon serait interessante pour les debutants afin de bfaire son choix de race en toute connaisances merci d'avance
stmarcau a écrit :tout a fait d'accord avec jef, il faudrait pouvoir tenir un post par race de pigeon,
pas facile mais comme cela on aurait tout ce qui ce dit sur une race: photos, recits ext+10
Toti t'avais commencé mais tu nous a mélangé les Doneks et les Gjilia.
Jef
- 10
TOTi a écrit :stmarcau a écrit :tout a fait d'accord avec jef, il faudrait pouvoir tenir un post par race de pigeon,
pas facile mais comme cela on aurait tout ce qui ce dit sur une race: photos, recits ext+10
Jef
- 10
hahaha ben oui mais je n ai pas les reine de ce forum pour pouvoir trier, ,mais chacun de vous peut faire autant que moi c`est a dire de essayer de parler ou de presenter des races qu`il connaissent mieux...
JF les doneks et les julia sont fait pour voler ensemble donc
Amicalement,
ToTIiiii
jef a écrit :TOTi a écrit :+10
Jef
- 10
hahaha ben oui mais je n ai pas les reine de ce forum pour pouvoir trier,
,mais chacun de vous peut faire autant que moi c`est a dire de essayer de parler ou de presenter des races qu`il connaissent mieux...
JF les doneks et les julia sont fait pour voler ensemble donc
T'as juste à faire : ouvrir un nouveau sujet, sinon c'est très juste. + 10
Jef
Dernière modification par jef (13-09-10 22:22:40)
alors si je conpren bien on est obliger de sinscrire au cfpchv si on veut faire jujer c pigeon
pour que ton jugement soit officiel et compte pour les championnat ( français et international)
alors si je conpren bien on est obliger de sinscrire au cfpchv si on veut faire jujer c pigeon
Tout dépends à quel niveau tu veux les faire juger. Au niveau club c'est avec ton club. Au niveau national c'est le club Français, tu peux aussi faire partie du club Allemand par exemple et faire juger tes pigeons au national Allemand et à l'international, du moins je le crois.
Jef
Super, je n'ai plus accès à mes MP sur le Forum Français.
Jef
en effet les messages sont bloqués,
je conseils de récupérer vos photos pendant qu'il est temps
pour ma part j'ai effacé les miens quand j'ai décidé de partir de ce forum
Dernière modification par stmarcau (20-09-10 00:39:39)
a + marc
pour participer a un concour les pigeons doivent avoir une bague officielle celle du club ou nune delivree parla snc ou les clubs regionaux dixit la derniere revue du club
Je me pose quand meme la question pourquoi ce club a-t-il ferme????
Amicalement,
ToTIiiii
le club continue, mais sans forum,
enfin je crois
a + marc