Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour à tous je voudrais savoir comment vous faites pour rentrer vos pigeons à la demande car les miens deviennent de plus en plus indisciplinés, hier ils m'ont carrément fait tourner en bourrique
merci de vos réponses
Je sert la nourriture
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
salut antony donne moi les doses et à quel moment tu nourris ?
slt dominique
au lieu de leur données 20 gr tu leurs donne que 10
mais la pendant 2a3jours donne leurs meme 5 ils vont vite comprendre ,ca evitera de les perdre comme moi
bonne journnée a vous
slt patrick, je leur donnais à manger jusqu'à satiété ; maintenant je vais leur serrer la vis car hier ils m'ont pris pour un blaireau merci de ta réponse. Je vais commencer par 20 g et voir ce que ça donne. Dom
Dernière modification par aronde (09-06-13 11:14:17)
Je peut pas te dire la dose car je ne pèse jamais et la dose change chaque jour en fonction de comment ca vol
Tu appelles, tu donnes à manger et après 5 minutes tu enlèves la mangeoire. Celui qui ne rentre pas ne mange pas. Comme ça tous les jours jusqu'à ce que tout le monde rentre au signal.
merci pour toutes ces infos (je ne suis pas assez sévère et ils arrivent toujours à m'attendrir) mais là, c'est décidé, ils ne m'auront plus
Dom après l'apprentissage tu peut etee moi sévère
En cemoment les orientaux sont nourri a volonté et pour il re dre direct
J'en est un qui ce la joue cascadeur il plonge direct par le hublot sans ce passer des que possible je vous fait e video
au championnat les mien avez manger 60gr pour tous et le lendemain ils on volé 1 heure
et la ils on 20gr et vole tous les jours 3/4 d'heure
le problème c'est que je les avais habitués à rentrer tous ensemble à 19h après les avoir tous sortis .Maintenant j'essaye de sortir un groupe, de les faire voler, et les rentrer tout de suite. Avant je les laissais sortis mais j'avais certains vols ratés à cause des pigeons posés sur le toit, donc je vais essayer de les rentrer après chaque vol. C 'est pas gagné et tous les conseils sont les bienvenus. Quand j'ai vu de près ce que vous faisiez avec vos pigeons ça m'a donné envie de faire pareil. Dom
là ce seras un peu long pour les reprendre mais fait comme avec un chien dans les mêmes conditions.
A mon avis ca vas etre moins dur qu'un chien
tu peut toujours essayé de leur jetait la balle pour voir si il rentre plus vite
aujourd’hui je vient de lâché 3 équipe de adana dont 3 noir de claude a voir la suite et 4 takla
mais bon en 1h30 tous le monde a volé et rentré
j'ai fait voler 15 pigeons aujourd'hui : 5 ce matin, ils sont rentrés tout de suite après le vol, 10 cet après midi et 9 sont rentrés assez rapidement et 1 seul n'est pas rentré
je trouve qu'ils comprennent vite à moi de continuer comme ça
incroyable ! à la vitesse qu'ils comprennent : ce matin j'ai sorti 12 br ils sont rentrés en quelques minutes
Cool et tu devrais y gagner en qualité de vol
aujourd'hui les femmes sont pas la. Journée vol avec 2 potes et une bonne bouffe au barbecue on va s'éclater
Trop de bol !!!!!
Bonne journée as toi Dominique
Trop de bol !!!!!
Bonne journée as toi Dominique
Trop de bol pour le vol, pour le barbecue ou pour pas de femme
Pages : 1