Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
le salon takla c a quel date svp
merci
patrick
29 /10 /2011 samdi mon ami 15 Rue du Hoeltzlé
Dernière modification par Mustafa (19-10-11 21:58:26)
salut;
est ce que quelqu'un a les résultat du salon takla? j'été a l’extérieure pendant la remise des prix enfin je suis arrivé pile quand on ma appelé! j'aimerai bien savoir qui sont les 3 premiers?
merci a tous ce qui été la ce jour, on ces bien éclaté! ce qui aime les takla, on été bien servi! plus de 200 pigeons a vendre (a vue d’œil j'ai pas compté)!
le prochain ces pour le mois de févriers! et peut être tout les mois bientôt!
https://skydrive.live.com/redir.aspx?ci … elb1ixs%24
Dernière modification par yous (03-11-11 11:02:43)
merci pour les photo yous
tu est arrivé combien toi??? et avec quoi comme pigeon ???
le prochain salon takla a lieu ou ???
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
salut Anthony;
je ces pas mes l'important ces de participé! takla solo boz et ma femelle chocolat on participé; tu les voi en photo; les photos que j'ai pris sont celle des concurrents du salon takla. le lieux est encore a décidé mes sinon comme d'habitude en Alsace!
by
tu as bien raison le seul vrai perdent c'est celui qui n'a pas assité au spectacle et le vrai gagnant c'est le club car plus il y as de salon takla plus le club vie
si tu me fils un coup de main on l'organise en seine et marne ?????????????????????
ca te dit !!!!?
je pense q'eric sera avec nous !!!!
saluuut
ben avec plaisir! il faut juste qu'on organise ça. En plus il y beaucoup d'éleveur en région parisienne qui ont du mal a venir jusqu'en Alsace sa leur permettra de profité du spectacle! si on en fait un par trimestre le 1er a paris, 2em manche a lyon et final en Alsace! et notre championnat sur pigeonnier transportable change selon si des personne souhait l'organisé prêt de chez eux; s'il ont un petit bout de terrain au milieu d'un champs et le tour est joué!
by
oui c'est une super idée trois lieu pour trois salon
donc on en parle quand on ce voit !!!
Pages : 1