Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
j'ai trouvé au fond de mon jardin les reste d'un moineau! il reste juste le bout du bec est les plumes sans aucun autre bout de chair ou de sang. qu'est ce que sa peut être? un rapace, un chat!!! j’espère que mes pigeons n'auront rien!!!
si vous avez des info...
merci
Bonjour,
j'ai trouvé au fond de mon jardin les reste d'un moineau! il reste juste le bout du bec est les plumes sans aucun autre bout de chair ou de sang. qu'est ce que sa peut être? un rapace, un chat!!! j’espère que mes pigeons n'auront rien!!!
si vous avez des info...
merci
Tu regarde le tuyau de la plume s'il est coupé c'est un chat, s'il est arraché c'est un épervier.
Dernière modification par jeF (18-11-11 23:15:30)
Donc c'est un épervier : plumé d'épervier.
Dernière modification par jeF (19-11-11 13:45:26)
salut
apparemment les femelles sont plus grosses que les mâles. celle ci peuvent mangé du pigeons. vue qu'il ces attaqué au moineau ces que sa doit être un mâle donc sa ne risque rien pour mes pigeons. merci Jef pour m’avoir éclairé a ce sujet; toujours des réponses complète!!!
merci
by
Merci, bonne déduction, il s'agit sans doute d'un mâle ou d'un jeune de l'année. Si c'est un mâle, la femelle est peut être dans les parages. Elle ne s’attaquera pas systématiquement aux pigeons (surtout à un Adana) mais faut quand même être vigilant.
JF
Pages : 1