Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salon takla et jugement sur pigeonnier transportable le samedi 17 et dimanche 18 /03/2012.
Ces avec plaisir que je vous annonce une superbe rencontre qui ce déroulera sur deux jours en même temps que le marcher paysan des serre de Bouleur
Au programme :
Samedi :
démonstration pigeonnier transportable avec possibilité de juger officiel C.F.P.C.H.V.
Dimanche
le matin démonstration pigeonnier transportable
13:00 hr notre traditionnel championnat de takla en salle! Cette manche risque d’être très prometteuse…puisque celle-ci sera entièrement ouverte au public
Pour toutes les personnes souhaitant acquérir/vendre/échangé des pigeons ces le lieu incontournable!
Pour les concurrents de takla une participation de 2 euros sera demandée ; 1 euros pour les membres a jour de leur cotisation. Pour la location de la cage ce sera inchangé 1 euro
Pour le repas, une boisson et l’entrée une participation de 6€ sera demander. Le ‘çay’ (thé turc) est offert par le club ! Pour tout les pigeons exposées lors du championnat merci de prendre avec vous les certificats de vaccination (PARAMYXOVIROSE). ! L’important lors des championnats ces le concourt lui même mes aussi rencontré des personnes pour partagé une passion commune ! Toutes les personnes qui souhait venir sont bien sure invité au championnat ! La remise de récompense avec toutes ces surprises clôturera cette belle journée.
Adresse : Les Serre de Bouleur Hameau de Sarcy 77580 BOULEUR
Das huseyin : 06 51 28.08.55
Juillard anthony : 06 83 42 91 04
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
OUI C'est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
coooool
pour patienté!
en attendant le 17 et 18 mars voici quelque photo des anciens championnats:
https://skydrive.live.com/redir.aspx?ci … parid=root
A bientôt ...
yous
Jolie clin d’œil
le 26 02 2011 dans le sud-est de la france:
https://skydrive.live.com/redir.aspx?ci … parid=root
si vous avez des vielles photo n'ésité pas a les mettre sa fais toujours plaisir de revoires les anciens championnat!
vivement le 17 et 18 mars!
by
tu est sur que cette en juin yous moi je dit que c'été en mai !!!!!
c'été avant le championnat pt de adc
mon tous premier salon takla
et surtout mon meilleur souvenir avec mes ami des adc
et dire que durent ce week end certain été enferme a discuté de reglement, fiche de vol etc ......
alors que nous on en parle moi mais on le vie plus
ca c bien dis Anthony
salut;
encore une fois malgré le temp qui n'était pas favorable a faire volé. tout le monde a fais volé; mon préféré comme d'habitude dans l'ordre Adana(surtout le dimanche), donek, kelebek, aydin, odemi§, dolapci, takla, birmingam, wouta (en kit), culbutant francais etc .....
je remercie tout les concurents qui ont fait le déplacement, les juges ainsi que toutes l'équipe des Acrobates pour l'organisations de tel championnat a 40 km de chez moi ces le pied. je peux faire visité mon pigeonnier a ceux qui le souhaite de cette façon, musa est enfin venue voire mon pigeonnier; sa ma fais plaisir. Claude j'ésper que la prochaine fois tu pourra te libéré!
à bientot
yous
salut;
encore une fois malgré le temp qui n'était pas favorable a faire volé. tout le monde a fais volé; mon préféré comme d'habitude dans l'ordre Adana(surtout le dimanche), donek, kelebek, aydin, odemi§, dolapci, takla, birmingam, wouta (en kit), culbutant francais etc .....
je remercie tout les concurents qui ont fait le déplacement, les juges ainsi que toutes l'équipe des Acrobates pour l'organisations de tel championnat a 40 km de chez moi ces le pied. je peux faire visité mon pigeonnier a ceux qui le souhaite de cette façon, musa est enfin venue voire mon pigeonnier; sa ma fais plaisir. Claude j'ésper que la prochaine fois tu pourra te libéré!
à bientot
yous
+ 1
Super journée et pour terminer : avec l'ambiance incroyable de la soirée Takla. Un peu crevé par contre, levé 2 heures et couché 2 heures (dur, dur), mais la passion l'emporte sur la fatigue.
Hey de même , un bon week-end nous avons passée , avec de beau vol variée et en prime une petite soirée ambiance turc très sympa! Donc merci à tous pour l organisation , la bonne humeur et de belle démonstration de vol!!!
oui j'ai moi aussi passer un bon week end
le partenaria avec l'expo me laisse des regrette mais le salon takla facon cafe turc ma vraiment fait plaisir
musa nous a encore fait reve devant les performence de ces pigeon et ca metrice du pigeonnier transportable !!!!!
conclusion a refaire l'année prochaine !!!!
NO COMMENT !!!!
Claude
Hum la bonne excuse, enfin sympa le tatouage.
soigne toi bien mon ami
Déchirure ligamentaire au niveau de la malléole. C'est pas le pied.
claude ton tatoo c'est quoi?????????
comme on dit c pas le pied
bon rétablissement
a bientôt
pat
bon rétablissement mon ami
Merci à tous, j'ai banni les deux couillons........?? C'est une peau de banane, c'est pour ça que j'ai glissé
Claude
salut claude
j'esper que sa va mieux; prend soin de toi!(tu aurai pu attendre après le championnat quand meme) on ce voit bientot !!!
by
Pages : 1