Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous
Un exemple pour tous ceux qui veulent mettre des photos sur le forum...
Il faut d’abord héberger votre photo sur un site d’hébergement, en voici un
Parmi tant d’autre :
http://www.casimages.com/
ensuite il suffit de copier l'adresse de l'image, soit en copiant son adresse dans la barre d’adresse,
soit en faisant un clic droit sur la photo, et propriété.
Ensuite coller le lien, entre les deux balises :
[img= ](adresse de l’image)[/img]
Par exemple, avec cette image :
http://www.casimages.com/photos/lololag/78059/6342486
inserer ce lien entre les deux balises comme ceci :
Et n’oublier pas d’utiliser l’onglet : APERCU avant de poster vos sujets....
A vos photos
Claude
Claude
merci claude
a + marc
C'est quoi ces pigeons Toti ?
toute façon ta intérêt à venir avec un PT prochainement et me faire plonger
tes macédoines, ça m'intéresse beaucoup !!! j'ai hâte.....
d'ailleurs hier soir j'ai fais une connerie monumentale ! après être de retour du vol, j'ai encore donné un peu à manger dans la camionnette devant chez moi. et comme un con, j'ai laissé sortir mon meilleur dünek, il a pris
peu et est monté comme un fou au dessus des maisons ( il ne vole que dans les champs, et seulement depuis hinsbourg.)
j'ai pas réussi à le dropper et il à tailler !!!! suis donc fou aujourd'hui...en deuil quoi....
il fallait que je sois bien con pour me faire avoir de la sorte, car il commençais à faire l'assiette de mieux en mieux !!!
(Momo j'ai honte..... )
Claude
salut claude ca arrive que veut tu et en generale c toujour les meilleur qu on perd
salut claude ca arrive que veut tu et en generale c toujour les meilleur qu on perd
+10
c bien vrai ca...mais c est comme dans la vie on dit que c est toujours les meilleurs qui nous quittent en premiers....
Amicalement,
ToTIiiii
momo, il peut encore revenir, il ne doit pas être loin
a + marc
j'ai un balli qui est partit 5 jours et l est revenue
bon courage et de la pacience
patrick
hé bien non, cette fois ci c'est foutu, il n'est pas revenu.....
par contre la semaine dernière j'avais un voyageur de plus dans mon pigeonnier, mais
je l'ai de suite reconnu !!! c'est un des deux premier jeune que j'ai eu de la souche à J.F,
l'année dernière. il faut savoir qu'un de mes collègue me l'avait lâcher chez lui (40 km de chez moi) en partant du boulot un soir de juin 2009
très bon ces pigeons !!! vraiment incroyable, je me demandais toujours ce qu'il avait
pu lui arriver quand sont frère était revenu seul le soir....
je ne le saurais jamais, en tous cas ça fait vraiment plaisir de voir ça, j'étais sur le cul, et en plus j'ai très bien vu qu'il m'avait reconu lui plus vite que moi.....:!
vraiment trop fort ces voyageurs, impressionnant
Claude
a sacre voyageur rien ne les arete pour rentre
hé bien non, cette fois ci c'est foutu, il n'est pas revenu.....
par contre la semaine dernière j'avais un voyageur de plus dans mon pigeonnier, mais
je l'ai de suite reconnu !!! c'est un des deux premier jeune que j'ai eu de la souche à J.F,
l'année dernière. il faut savoir qu'un de mes collègue me l'avait lâcher chez lui (40 km de chez moi) en partant du boulot un soir de juin 2009très bon ces pigeons !!! vraiment incroyable, je me demandais toujours ce qu'il avait
pu lui arriver quand sont frère était revenu seul le soir....je ne le saurais jamais, en tous cas ça fait vraiment plaisir de voir ça, j'étais sur le cul, et en plus j'ai très bien vu qu'il m'avait reconu lui plus vite que moi.....:!
vraiment trop fort ces voyageurs, impressionnant
C'est super, il était vraisemblablement dans un autre colombier.
Et ton blessé comment vas t 'il ?
JF
Yes rouleurs du kosovo,des pigeons tres tres performants...a voir.
Amicalement,
ToTIiiii
Yes rouleurs du kosovo,des pigeons tres tres performants...a voir.
Au Kosovo il me semble qu'il y a beaucoup de races intéressantes ? Tu pourrais nous les présenter TOTIIIIIIII
JF
ben des races interessantes y en a partout...je vais essayer de vous les presenter si cela ne dèrange pas sur le forum...??
Amicalement,
ToTIiiii
ben des races interessantes y en a partout...je vais essayer de vous les presenter si cela ne dèrange pas sur le forum...??
En France, c'est pas très riche quand même, mis à part le culbutant Français qui est réapparu récemment. Ensuite culbutant Lillois et Hv Français tout reste à faire.
salut jef, les culbutants français et les lillois, il n'y a pas que la couleur qui change
a + marc
a la base le lilois est une sous variéter du culbutant francais
en expo tout ce qui etait pattu eté du lilois
le reste du cf
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
ok merci anthony
a + marc
ce n'est plus le cas a l'heure actuellement de nos jours les différences sont bien marquer entre les deux race
magnifiques ce takla,il a de l allure en tout cas...
Amicalement,
ToTIiiii
il reste plus qui me fasse des jeunes demain je mais une photo de sa femelle
Pages : 1