Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
La traduction Google :
Nos suisses amateurs de sports ont été invités le dimanche de 9 à Kelebektag horloge. Pour faire face à la nouvelle procédure d'évaluation pour faire face Kelebek 8 Kelebekstiche de la maison et battre l'après-midi, ont été transportées par la boîte de vol. Pour les amateurs de sports présents, il est maintenant appelé à évaluer et à pratiquer. A midi, quand Hans était tout à fait dans le barbecue dans le jardin.
Hans a volé la maison de la grève tout sur un talon de Kelebek 4, 6 et 8 avant. Il convient de noter que selon le document WO Kelebek après 15 minutes de temps de vol, puis a fait l'évaluation. Cela signifie que le participant doit voler dans les 30 minutes de temps ici pour recommencer et pour évaluer ses pigeons. Si vous voulez recommander un bon score avec un papillon voler à 6 et 8 à la mouche au hasard. 4-Lorsque le papillon vient point de voler effet pas très bon, sauf si l'une vole ici quatre animaux supérieurs. Afin de marquer des points avec la position et de plongée Dropphöhe devrait être en mesure de signaler les juges à Droppzeitpunkt.
Les rotations horizontales autour de son axe propre fait assez rapidement. Il s'agit d'un œil exercé et concentré avec la trajectoire de vol à broder cette pièce peut évaluer Korekt. Surtout à 6 et 8 points est ici que les juges soient tenus. Il pratique électromécanique élevé rend parfait! En revanche, les vols sont en baisse en spirale bzw.Sturzdrehungen beaucoup plus facile à évaluer et à enregistrer.
Le fondre sur Droppen était malheureusement dans toutes les passes de vols ne sont pas aussi bien développé. Cela est probablement dû aux points pré-vol était effectué sont encore en formation ne sont pas très longue. Mais tout simplement le meilleur de plongée, après ils sont lâchés à obtenir, car les éleveurs sont à mon avis être tenus légalement d'être en mesure de réaliser cet idéal.
La belle dans un Rassetag pure est, vous pouvez échanger au repos et ect sur le WO ou manche à balai. . Disskutieren Tout comme avec Kelebek lorsqu'ils volent embardée de plus gros avions et mise à niveau, il est pour les juges que l'on parlait lors de l'évaluation de vol les uns avec les autres et de vote.
Dans l'après-midi a volé Heinz Gerber avait 4erStich Kelebek. Musa Celik 4 aléatoire Kelebek, Hans Jürgen Siebert pleine 6-point et un 4-point et coudre à 6 Kelebek sur la boîte à air en face.
Deux porcelets volaient le dimanche, 06.05.2012 votre achat avec la boîte à air quand succès Kelebek jour en Suisse. Un Gerber Heinz (Suisse) a volé en face d'un 4-points et un point Kelebek Kapkan Klatschtümmler dans la classe ouverte. Le Cognard Katfan (né 2011) a fait 128 points, ou de capotages. Voir également des approches de bougie était déjà visible.
De même, Ivica Jakesevic DFC Groupe Baden Wurtemberg a volé ici la part du public mord 2 Takla jeune. Il est intéressant de mentionner ici que Ivica 15:04:12 am par Fredi Liebgott une couvée de jeunes a été donné à distance Takla. Même après 3 semaines de formation à la boîte de voler qu'ils pouvaient maintenant jamais obtenir les premiers tours voler les cieux suisses. Le premier avion a volé dans un temps de vol aléatoire de 6 minutes, 26 points. La chute de l'autre volait en 7 minutes 13 points. Les deux avions volaient à basse altitude ainsi que points de suture une très belle et bien serrés. Même si les gravures ont été aux commandes d'un peu plus loin, ils ont répondu à l'déjà super-appâts avec le compte-gouttes. Là encore, vous pouvez voir à quelle vitesse il peut former nos courses sur une boîte de vol. Temps, vous n'avez tout simplement pas le voulez! Peut-être la motivation est encore quelque chose que l'un ou l'autre, mais encore à la longueur de cette année une boîte de vol ou de la boîte, mais son vol à nouveau et déballer quelques réunions FK assisté.
Les deux amateurs de sport venu ici avec beaucoup d'assurance et habilement mailles avant votre vol. Ici, nous pouvons être encore plus excité de voir ce que Heinz et Ivica nous cette année sont encore présents dans les scores FK.
J'ai pris l'avion une autre Wuta aléatoire pour l'évaluation. Les trois Wutas les 2011alles cru Täuber été formés depuis le début de Mars à la maison à battre. Après le vol, à la maison qu'ils avaient à remplir pour la suppression de la boîte à air, où ils ont été nourris. La formation était d'environ 4 - 5 fois par semaine. La première fois sur le terrain d'entraînement du FC il est passé de 2 Mai au 4 mai 2012 e Quand vous étiez jeune eintrainiert 2011 à la maison le choc. Je pouvais maintenant me réjouis à la performance, la première fois sur un aérodrome étrange. Comme un but, je pensais réellement voler en Basse-hauteur et l'angle de carrossage à environ 75 degrés. À l'impact à domicile ou le FK de ce stage j'ai eu trois équipes toujours à jour sur la hauteur moyenne et un beau plongeon.
Retour à ma note FK vol en Suisse. Avec un ciel couvert et des vents légers du vol aléatoire passé à l'air supérieure. Je n'avais pas vraiment prévu. À la rescousse m'est venue très probable qu'un cerf-volant rouge ici parcouraient les motifs. Avec un temps de vol de 9 minutes de vol a commencé à broder finalement Droppzeit minutes 3:48 dans la plongée sur la plongée était de gehen.Dabei 2 fois interrompues. L'angle de carrossage a été de 75 degrés, avec doux balancement, cercles et un parachute de traînée. Les trois juges ont donné 330 points pour ce vol. Grâce à la puissance je pourrais personnellement être très satisfaits. La durée de cette Droppzeit vraiment me dérangeait le plus. Cela arrive à le coût de la puissance et la performance du compte-gouttes. Par perdre constamment le vol Droppen point très rapidement hors de vue. Je l'ai encore travailler. Le compte-gouttes 7 avaient beaucoup plus d'être en mouvement afin que les Wutas pas annuler la plongée. A été alimenté de 25% des aliments composés pour animaux, 75 pour cent d'orge et de blé.
Merci pour cette belle journée de vol avec vous!
En savoir plus sur l'Kelebektag à l'adresse:
http://www.flugtauben.ch/kelebek-tag-20 … erfolg/~~V
Bon vol Jürgen Siebert
MERCI
Merci
Qui vient au championnat ?
Moi j'arrive pas a les préparer cette année,je peus plus
Sauter de la camionnette avec mes droppers
Je viens de perdre mon seul jeune adana
De l'année !? Je vais encore me claquer le pied
Ça va pas tarder........!?
Le boiteux
Claude
slt a tous
je vient au championnat mais comme g juste une equipe de adana
2 vieux et un jeune car ma femellec fait chopé par l'epervier
je vient de mettre 6 jeunes adana dans le pt mais il ne seront pas prêt
et les dropper sont la
a voir si je n'ai pas de perte d'ici la car avec le vent ,la pluie et les grande chaleur pas évident de faire volé
a bientôt a tous
je serait la !!!!
avec un équipe d'adana
1 ou 2 de takla
1 ou 2 de cf
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
et moi 2 gr adana ,2 gr kelebek,1 gr takla,2 gr donek ,1 gr or ,1 takla solo ,1 gr dolapci,1 gr oynak ,1 gr odemis super , 1 gr aydin , 1 gr wuta 1 gr cakal
Merci
Qui vient au championnat ?
Moi j'arrive pas a les préparer cette année,je peus plus
Sauter de la camionnette avec mes droppers
Je viens de perdre mon seul jeune adana
De l'année !? Je vais encore me claquer le pied
Ça va pas tarder........!?
Le boiteux
Seulement 15 équipes ?
Claude
ca vas donner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mefiés vous, il parait que cette année
Le Renard il a la rage........
Claude
Et j'ai rentré mon adana hier soir
Claude
Hello l`equipe ,c est ou ce championnat?ca m interesse...Aplus:)
Amicalement,
ToTIiiii
salut toto
super heureux de te lire
le championnat c'est en alsace vendredi 1 et samedi 2 juin
pour marc voila qui est fait mais il y a un max de spam sur le forum en ce moment
bonjour Anthony,
MERCI,
super content de pouvoir te lire et répondre, je peux a nouveaux contribuer au forum, ou ton frère a modifié quelque chose ou une mise a jour sur mon PC
de mon coté plus de vol pour l'instant, la priorité est a la reproduction, car je commençais a plus avoir de pigeons
grâce au 2 femelles de MUSSA ODEMIS ET TAKLA je peux reconstituer mon cheptel
bonne journée a tous et a bientôt
MARC
a + marc
Slt Toti,C'est pas loing de chez musa, 10km de la
Salle ou l'ont faient le salon Tackla.......
Appel quand tu arrive c'est pas compliqué
Claude
Ça serait super si tu nous fais plonger
Des macédoines je crois que personne
N'en aura.....
Claude
oui il y a un equipe macédoines par adil akveli samedi
Pages : 1