Les Acrobates du ciel

Forum officiel de l'assocation d'éleveur de pigeons les acrobates du ciel !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-07-12 21:13:57

jeremie
Membre

et si on reparlait un peu de kelebek

voici un lien sur le site de Frank gessner qui parle d'une de ses journée passé à visiter des éleveurs dont franco vissona , eleveur de kelebek ou bien encore Hans Ganz

http://kunstflugtauben.jimdo.com/schweiz-2012/franco/

et maintenant le site de Franco

www.kelebek-tauben.ch

#2 31-07-12 21:40:04

jeF
Membre

Re : et si on reparlait un peu de kelebek

http://kunstflugtauben.jimdo.com/schweiz-2012/franco/

Apprendre des maîtres!

Depuis cette année, j'ai été élu agent de bord du groupe et j'ai tous les juges, je voudrais prendre des notes sur et sur. Pour la nouvelle saison des courses aériennes a été changé et le Kelebek où je possède cette race et de la race au championnat de cette année, l'International FK est organisée par notre groupe, je voulais me laisser former les développeurs de la nouvelle où exactement. Je suis donc allé sur le 16/05/2012 sur le chemin de Franco Visonà. A mes yeux le moment, l'homme avec Kelebek dans le EFU. Renforcée par des visites à la maison de ces oiseaux autour de son tronc et l'idée de faire il est plus facile lorsqu'il n'ya pas de moyen de mesure.

A éleveurs de pur-sang.

Contre 13 l'horloge j'ai pris mon voyage 530 km de long. Aller à la voiture de la météo aurait pu être mieux. La pluie constante jusqu'à ce que peu de temps avant Stuttgart. Ensuite, il a cessé de pleuvoir et, heureusement, j'ai pu avancer plus vite. Ah oui, le bonne navigation.

Quand je suis en bas avec moi pour rentrer à la maison, il m'a demandé si je voulais éviter les routes à péage, mais je n'ai pas lu correctement et confirmé avec OUI, ce qui devrait être une grosse erreur. J'en ai acheté un à Schaffhouse, ne sachant pas une vignette. Après un court trajet en voiture à partir de là est allé sur la route, mais ce qui est drôle parce que je sentais, c'est que j'étais ramenée à la prochaine sortie. Unsuspecting, j'ai suivi les GPS. Colline, montagne, et toujours de la direction de la ville de Zurich. Pour aggraver les choses, je viens à l'heure de pointe du soir. Tel était le centre de Zurich et vous tous autour de moi une voiture plus agréable et plus cher à son tour. La ville a été laissé derrière moi il ya dans le pays. Comme je l'ai passé une pelouse fraîchement tondue où le lapin est venu et s'est assis à côté d'un renard directement, j'ai pensé, mon Dieu, où je descends ici. Après environ 6 heures je suis finalement arrivé à un signe sur le beau village où a été écrit Ennetbürgen. Secours répartis pour moi. Le temps était comme tout le voyage n'a pas enivrant. Franco vit dans la rue où un petit parking était là j'ai éteint ma voiture et je n'avais que mon oreille pour aller à la maison de Franco trouvé. Anneau après la Franco ouvrit la porte et j'ai été chaleureusement reçu.

Je voudrais voir absolument Kelis Franco. Quand il a mis ses chaussures de jardinage et j'ai regardé à l'endroit où il vit, il m'a donné verschlage la langue.

Lac des Quatre Cantons, et de nombreuses hautes montagnes juste à l'extérieur de la porte d'entrée. LA FOLIE!

Le loft est à proximité de la maison est faite pour les pigeons survolent la porte d'entrée et l'extérieur. Tous les pigeons étaient assis sur des grilles en treillis, qui a l'avantage que chaque semaine de la parole doit être grattée et les pigeons ne sont pas encore dans leurs propres excréments. En outre, il devient de plus Kelis Krasnodar, macédonien Dunek, tracts Melmeler élevés et Mowchen. Kelis dans Akbas en rouge, jaune et noir. Têtes Kuyruk, Telkuyruk et la couleur rouge, jaune, noir et bleu.

En état de choc vol que j'ai pu trouver, même une femme Ses que le lendemain serait apporter de grands avantages. Et beaucoup de jeunes animaux à partir de cette année.

Après que je cherchais, il a commencé le premier tour. Le mauvais temps et le temps est déjà tard, la prévention de la ponction n'est pas très élevé et un peu faim, ils l'ont eu. Franco a voulu prendre quelque chose, mais ne me laissez pas Mazen poule avec un compagnon à voler avant. Les deux ont augmenté rapidement dans l'air supérieure et Droppen ils tombèrent. Il n'a pas devenu blanc, mais quiconque a déjà eu affaire à cette race, ils prennent encore le temps.

Dans le colombier de reproduction, puis il me montre quelques points de détail de chacune des lignes de sang dans l'optique et le point de vue théorique. Comme il est permis de conduire ne l'alors la théorie à la pratique.

Après une bière, nous sommes allés à l'intérieur, où sa femme a préparé le dîner. Parce que je savais que pour Franco que la nourriture est une passion et il a mangé l'année dernière à la réunion nuit Flaach au FK 2 verres de pudding maison, je lui ai apporté plusieurs verres. Les deux premiers n'ont pas survécu à la nuit et bien sûr la bière bizarre.

Fatigué du voyage, nous sommes allés au lit peu après 12. Les prochains vols de la concurrence du matin étaient sur le programme et je voulais être en forme.

Horloge 7 de se lever, prendre le petit déjeuner et puis vole. Le petit déjeuner était super. Tout ce que vous pouvez imaginer qu'il était.

8.15Uhr les 8 premiers au comptant. Difficile à décrire, mais il était tout ce qui fait un vol Kelebek. Le seul inconvénient était qu'ils avaient encore une certaine marge d'amélioration en termes de hauteur. Sur des spirales axiale et tout était vol grand papillon de voir.

Entré à la même 8-4-celui qui avait déjà commencé à muer. Ici vous pouvez voir tout à nouveau, mais le vol du papillon n'a pas été loin d'être aussi prononcée que dans le 8.

Pour la première couvée de pigeons il y avait une pause et la descendance ultérieure fut notre tour. Puis il a montré la première fois pour le faucon pèlerin. Merci d'attaque mais a été défait à Dieu, non.

Kelis de retour en état de choc et Matze à. Madness dès que les deux sont allés à l'étage et a immédiatement réagi.

Après ce vol, ce fut le tour de la place 6. Ses Akbas, rouges et jaunes, et les chefs rouges Telkuyruk un grand vol a montré. Là, j'ai vu voler pour la première fois à quel point Akbas et tourner. Une jeune femme en jaune Akbas Franco a promis que, malheureusement, pas dans la couleur j'ai été totalement fasciné.

Dans un compartiment de vol distinct qu'il avait élevés-Fliers qui sont une sorte de Mowchen grecque. Pendant le vol, nous avons vu des animaux comme eux de mettre le faucon pèlerin. Très étroitement le long des toits jusqu'à ce qu'ils atteignent quelques tours, mais ensuite ils sont entrés dans l'air supérieure.

Une fois de plus Matze ont volé et il était déjà vers midi, Franco prit une pizza dans la pizzeria en face. Un vrai régal.

Après avoir mangé tous les pigeons ont été autorisés à nager. Son Memler.

Après j'ai tellement fasciné les Akbas j'ai demandé franco s'il livre ce l'un d'eux. Heureusement, la réponse était oui. Akbas, a eu lieu trois jaunes, deux rouges et un Akbas

Kuyruk la direction de déplacement Kleinbardorf avec moi. Franco vous remercie encore.

Une chose que je dois noter dans Ennetbürgen il n'y a pas seulement joli mais aussi Hasli jolie colombe.

Une traduction Gogle

Pied de page des forums