Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
j'ai remarqué que quand je laisse des taklas adultes non accouplés ils volent super bien mais si je les laisse en couple impossible de les faire voler avez vous remarqué ce phénomène ?
Normal découplés ils ont pas d'élevage à s'occuper donc ça vole mieux
Bonjour a tous...?
Claude
salut claude j'espère que tu vas bien et peut être a un de ces quatre. Tu sais jef cette différence de vol avec le takla est vraiment importante a coté des autres races
Tu as raison dom une fois "chaud"
Les taklas vol très mal certain ne vol plus en fais il faudrait séparer les sexe
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
slt anthony j'avais un takla dans mon pigeonnier qui s'était accouplé avec une femelle takla depuis plusieurs années ; je l'ai retiré pour la prêter à un collègue. après quelque temps j'ai des personnes qui m'ont demandé de faire voler un takla. N'ayant que ce takla sous la main, je décide de le faire voler en me disant il va me faire 3 4 culbutes comme d'habitude et se reposer sur le pigeonnier. Quelle a été ma surprise de le voir monter me faire des petites chandelles alors que c'était sa première sortie de l'année. Donc bien sûr je me suis mis à m'en occuper et 1 mois plus tard j'avais un takla qui volait 1 heure très haut avec des chandelles et des culbutes. j'ai donc arrêté de le faire voler à cause des rapaces. Et cette année il s'est mis en couple, impossible de le refaire voler. voila ma petite histoire de takla .(une vraie teleréalité lol) dom
Slt Claude il faut que je passe
Bonjour
Les gars, je pense a vous ?
Merci
Là je suis en congé deux semaines, je vais en profiter pour
M'occuper du pigeonnier...
J'avais plus trop le temps...mais aujourd'hui j'ai cherché
Barbara alors j'ai deux semaines pour dorloter mes pigeons
Et ma femme !☺️
Je vais coupler et mettre les nids..
Et j'ai réduit, uniquement Adana noir, et kelebeks rouge !
A bientôt tout le monde ‼️
On pourraient quand même s'organiser un truc
Cette année non ?
Moi j'ai pas trop le temps mais pourquoi pas...?
Amitié
Claude
slt claude content pour toi un peut de repos cela fait du bien ,je vois que tu reste avec les Adana noirs cool ,tu fait une bise a Barbara de notre part ,j’espère vous voir bientôt
Pages : 1