Les Acrobates du ciel

Forum officiel de l'assocation d'éleveur de pigeons les acrobates du ciel !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-07-14 21:38:09

lamo4
Administrator
Lieu : toul
Inscription : 22-06-14
Messages : 80
Site Web

Mes beau ADANA tout blanc

Bonjour à tous

petite nouvelle des 2jeunes ADANA blanc après quelques heures passés dimanche dans la cage sur le PT;
Aujourd'hui début de l'entrainement au Hublot sortit le matin apres 1h dans la cage posé 1 BR avec eux et apres 10Mn j'ai ouvert le hublot, le BR est descendu dans le PT et j'ai passé manuellement les 2 jeunes ADANA et ça 3 fois de suite  puis retour au pigeonnier

Vers 14h j'ai remis les 2 ANADA en cage et vers 16h j'ai remis le BR et 10Mn après j'ai ouvert le hublot après quelques minute un des 2 adana voyant le BR picorer quelques graines de millet est descendu tout seul le deuxième je les passé a la main et ça 3 fois de suite a quelque minute d'intervalle vers 16h15 retour pigeonnier

et ce  soir 19h idem même punition mais la les deux jeunes ADANA sont descendu seul 2 fois de suite dans le PT et la deuxième fois premier repas dans le PT

Pourquoi 3fois tout simplement aujourd'hui temps de pluie et entre chaque arrêt de la pluie j'ai ressortie les adanas 

La suite demain

PS: il me semble avoir repéré les deux male donc j'ai enfermé un couple dans un box de repro à surveiller demain

Dernière modification par lamo4 (21-07-14 22:01:55)

Hors ligne

Pied de page des forums