Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
merci beaucoup musa pour toute ces photos
ma preference vas a la deuxieme le aydin quel beau pigeon
dans les derniere image le pigeon quasi blanc avec juste un peut de noir sur la tete est magnifique
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Que de beaux souvenirs......
Claude
Super expédition!
20° a Adana le 31/12! Des races de pigeons que je ne connais même pas! Avec des figures incroyable qui nous je crois nous a tous bleffés! On arrive a Adana a la gare même pas 2 min après on voit le premier plongeon! On va faire des course et déjeuné au centre ville de MUSTAFAKEMALPASA des centaines de kelebek qui vrille dans tous les sens! On a vue des Aydin à Aydin même! On vue le super marché a Bursa! Un grand merci a toutes la grande famille d'éleveur a musa qui nous ouvert les portes aussi bien de leur pigeonnier que leur amitié sa fait Cho au cœur! En tous cas sa va rester gravé dans ma mémoire!
Amicalement
yous
ouah vraiment bravo les gars, ce reportage photo est vraiment magnifique!
vous avez dut rencontré des personnes formidables, et découvrir et apprendre plein de chose!
donc chapeau pour votre voyage et le courage pour la route qui n'a pas dut etre facile!
et merci de nous le faire partager!
vraiment de belle photo , de beau pigeon , ya pas à dire la turquie c'est vraiment le paradis pour les passionné de pigeon de vol!
Pages : 1