Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut Anthony, ça va bien ?
Comment s'est passée la démonstration avec Huseyin ?
Sont-ils bien tous rentrés ?
Les trois Rouleurs Orientaux sont-ils revenu dans le PT ?
Au revoir et a bientôt !
A+
Eric (Adana)
les taklas on trés bien volé pour le moment !!!! surtout le jeune solo
pour les trois or aucune nouvelle
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
c'était une superbe journée avec un temps magnifique. ont a commencé par le vol de plus d'une vingtaine d'adana qui ont volé en quitte presque 40 min(superbe). puis ce sont arrivé les taklas anthony a bien travaillé cet année niveau repro la remorque et presque pleine! les vol été superbe avec un takla sollo qui nous a bien retourné la tête! les jeunes aussi culbutes pas mal! je trouve superbe qu'ont ce voit chaque semaine pour des vol magnifique!
yous
c'est vrai que le fait d'être un bon petit groupe sur iles de france nous permet de ce voir et de faire volé régulièrement
et c'est que du plaisir de revoir les amis car enfin de compte c'est un peut plus que les pigeons qui nous uni
c'était une superbe journée avec un temps magnifique. ont a commencé par le vol de plus d'une vingtaine d'adana qui ont volé en quitte presque 40 min(superbe). puis ce sont arrivé les taklas anthony a bien travaillé cet année niveau repro la remorque et presque pleine! les vol été superbe avec un takla sollo qui nous a bien retourné la tête! les jeunes aussi culbutes pas mal! je trouve superbe qu'ont ce voit chaque semaine pour des vol magnifique!
yous
Attention 20 Adanas ensemble c'est interdit !!!!!! surtout si j'y suis pas... Je travaille et je galère, mais j'espère que l'année prochaine on pourras en mettre 100 au vol en même temps.
parti comme il est parti l'ami eric l'année prochaine c'est 200 qu'il vas nous faire volé reste a gerer le droppage et sera festival a bussy chaque week end
c sympa de faire décollé plusieurs adana ensemble mais il suffit d'un seul fauteur de trouble et tous le monde est au sol
il y as quelque chose de bizarre ( de magic) chez tout vol même les adana les plus recalcitrant
Pages : 1