Vous n'êtes pas identifié(e).
ok pas de soucis mais le numero un vol pas de longtemps
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Claude dit:
On mange quoi ce week end, barbecue ou on commande ?
salut Claude;
fais chauffé l'expresse ont arrivent; pour le repas peu importe; s' il y a des personne pour s’occupé du barbecue ces vraiment sympa car même la personne qui fais cuire peut admiré les vols; les brochette de la dernier fois été extra! mes tu ces bien pourquoi je fais 500km allé et 500 km retour; L'ambiance est toujours super festive; les vols sont d'une qualité est une diversité que l'on trouve nulle part ailleurs; j'ésper sincèrement que sa dure, pour que les générations futur ont la chance d'admiré ces pigeons qui nous font autant plaisir avec chaqu'un leurs figure ! J'aurais une surprise pour toi Claude!
A demain
Yous Le Plongeur
il faut mieux un repas sans intérêt avec des bon amis qu' un repas gastronomique en compagnie de personnes sans intérêts
la nourriture de ce week end ne me manquera mais ne pas etre parmi vous demain me prive de super moment entre ami passionné
Comment ca, tu ne descends pas avec Yous ???
Je croyais que tu venais avec tes fauves….
Bon yous moi aussi j’amène une surprise alors !
Que la nuit porte conseil, à deux mains pour dompter les fauves…..
Claude
j'aurais aimée etre des votre mais ce week end je taff
merci a tous pour ce week end on ces bien éclaté! on a tous bien rigolé avec patrick qui fesait le torrero, claude qui nous a fais culbuté les mergez, sinan nous a fais patagé sont espace de vol et de détente sur fixe comme sur pt! musa ont a parle meme pas il nous fais des tours de magie avec ces pigeons qu'il venais de remetre dans le pt il y a seulement 4 jours; un grand bravo a Bruno pour sa premier en pt, il nous a présenté adana, donek et wuta et bientot les takla; c'été super continu comme ça du a de très bon pigeons! yahyah nous a régalé avec ces takla; l'ami de sinan aussi nous a sorti une trentaine de takla cété sympa aussi! vivement la prochaine je crois le ces le 26/11/2011 ou ces ce mois ci?
encore merci a tous
yous
yous c'est le dans 15 jours
sinon il y as aussi une demo ce samedi chez moi tous ce qui veulent venir sont les bien venu avec ou sans pigeon
En tous cas avec 30 vols vous avez pas chômés, comme d'hab. et dans une bonne ambiance surtout, sans épée de Damoclès.
yous c'est le dans 15 jours
sinon il y as aussi une demo ce samedi chez moi tous ce qui veulent venir sont les bien venu avec ou sans pigeon
on corriges les fautes nous maintenant ou nos chere ami sont venu voir ce que c'est un club qui fait volé
Dernière modification par anthony77 (11-10-11 20:55:32)
voici une video
http://dai.ly/qlwlBu
superbe boulot
il ne te reste plus qua venir peindre ma remorque
patrick
salut
comment ces passé ta journée; ta pu faire volé?
amicalement
Dernière modification par yous (20-10-11 10:00:18)
oui ca a bien volé le takla solo a fait trois vole dans la journée et ne ma pas decu il est vraiment bon pour un si jeune pigeon
je suis désolé je travaillé sinon je serai bien venu voire l'évolution de ce jeune! pour le sollo pour moi l'important:
ces le nombres de fois qui vient faire la chandelle sur le pigeonnier(toutes les 5/ 10/ 15... min
il doit descendre le plus bas possible
le nombre de culbute pendant la chandelle et la hauteur de celle ci.
le temp de vol.
aucune culbute en dehors de la chandelle.
amicalement