Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous.
( J.F je pense que tu peux m'aider.....)
hier soir, j'ai un jeune voyageur de deux mois,qui est rentrée au pigeonnier.
Je l'avait lâché il y a trois jours,a une centaine de km a peu prêt.... je ne crois pas qu'il a la patte cassé, mais il ne la pose plus au sol et il ne déplie plus ses doigts !
Saurais tu ce que je peu faire....? Pour le moment il est isolé et au repos.
Connaîtrai tu un moyen pour calculer des distance a vol d'oiseaux ? et pas le coup de la règle et de la carte stp, je n'en ai plus, GPS oblige..... ;)
cordialement
claude
Claude
pour la patte j"ai eu le probleme avec une femelle capucin a qui je tenais je kes enfermais dans une cage a souris avec des copeaux dans un coin calme en 3 semaines la patte etait remise. la casse etait dans la cuisse
Salut à tous.
hier soir, j'ai un jeune voyageur de deux mois,qui est rentrée au pigeonnier.
Je l'avait lâché il y a trois jours,a une centaine de km a peu prêt.... je ne crois pas qu'il a la patte cassé, mais il ne la pose plus au sol et il ne déplie plus ses doigts !
Saurais tu ce que je peu faire....? Pour le moment il est isolé et au repos.
cordialement
claude
Excuse moi j'avais pas vu ton message. Il a certainement tapé un fil, regarde au bréchet s'il est éraflé. Tu le laisse au repos et il vas récupéré. J'en ai un une fois qui a tapé une ligne haute tension, c'est un épagneul breton qu'il l'a récupéré au sol. C'était une femelle, elle a eu les pattes paralysée pendant 6 mois et puis elle a récupéré totalement. Je l'ai gardé seule dans un casier. Elle a juste gardé une petite déformation à l'aile, je pense à cause du chien.
A 2 mois : 100 km !!! c'est un peu beaucoup, c'est certainement une bonne origine que tu as.
JF
Dernière modification par jef (17-08-10 22:15:10)
Salut à tous.
Connaîtrai tu un moyen pour calculer des distance a vol d'oiseaux ? et pas le coup de la règle et de la carte stp, je n'en ai plus, GPS oblige..... ;)
cordialement
claude
Tu vas sur ce site : http://www.colombophiliefr.com/
Sur la colonne de gauche : A consulter puis téléchargement puis Logiciel de calcul des distances de R.Myny
Voilà
JF
Pages : 1