Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour à tous, ça y est j'ai mis mes pigeons dans le transportable . Au mois de novembre JLT a eu la gentillesse de m'amener son transportable avec ses pigeons dedans . mais comme je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, je les ai mis dans un pigeonnier fixe pendant 4 mois , donc hier j'ai décidé d'ouvrir ce pigeonnier à br en plaçant le transportable juste en face . Et après leur vol les pensionnaires du transportable se sont tous posés dessus
et après leur avoir laissé quelques heures de liberté à s'ébattre dehors.Et quand j'ai décidé de les faire rentrer, j'ai donc sifflé et donné à manger sur le transportable et en quelques minutes tous les pigeons propriétaires de ce transportable sont entrés en entraînant 2 jeunes avec eux . voila ma première expérience avec un transportable ; j'espère pas trop vous gonfler avec mes histoires de pigeons mais ça me fait plaisir de partager
dom
Dernière modification par aronde (27-03-14 10:24:12)
Bien parti tu vas être au top pour le Championnat. Je passe voir ça bientôt dans l'immédiat j'ai le dos plié .
Super dom reste a continuer a faire voler pourquoi pas changer d'endroit
Tu ne gonfle personne c'est ca un club de passionné on vie et echange ces expériences
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Eh eh en même temps, c'était pas dur les
Pigeons a JL connaissent leur boulot !
Ils sont rodés ?
Même 10 ans après un pigeon se rappelle si
Il a été dressé....
Ça va être beaucoup plus facile pour toi
De démarrer, si tu as des pigeons pour droppers tu
Peux y aller, t'arriveras toujours a tirer les autres
En bas...!
?➕
Claude
Eh les amis j'ai des droppers et je ne sais pas m'en servir, quelques conseils seront les bienvenus comment les nourrir et comment s'en servir SOS
SOS SOS SOS
slt jef super jolis pigeons en plus j'ai toujours eu un petit faible pour les cravatés ; je pense que dès la reprise des expos je vais regarder ça de plus près Pour l'instant je me régale tout seul avec mes pigeons
Pages : 1