Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
ça fait plaisir, je vois que ça bouge un peu ici!
donc suite à de bon conseil d'amis me voici!
si certain on envie de parler kelebek ou dolapci, ya pas de souci!
bienvenu
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
bienvenu a toi
bienvenu
tu es le bienvenu,
sur ce forum il n'y a pas de surdoué, il n'y que des passionné de pigeons de sport
la meilleure façon de parler kelebec, c'est de commencer, mettre des photos de ton elevage, ext
attention on essaie de faire un sujet par race ou autre problème
Dernière modification par stmarcau (17-09-10 10:41:12)
a + marc
jeremie, bienvenu copain !
t'est le breton c'est ça ?
il serait d'ailleurs très bon que tous le monde renseigne un peu plus son profil....
Claude
Bienvenue JEREMIE,fait nous voir ton elevage cela nous ferait plaisir...,d`ailleurs ce serait sympa que tout le monde mette des photos de leurs pigeons...
Amicalement,
ToTIiiii
salut jeremi et bienvenu
merci a vous tous de votre acceuil, je suis de caen, pas loin de la bretagne!
j'était à hinsbourg cet été pour claude si tu vois à peu pres qui je suis!
salut momo , alors as tu mis les jeunes Ke au vol?
Pour la femelle que tu m'a donnée pas de souci elle vole volontier!
Et pour les photos, je vais essayer de voir ça ce weekend en attendant si vous etes curieux j'ai déja quelques photos sur la galerie du cfpchv au nom de "jerem"!
jerem je pensais que c'etait toi ,les kele vont bien
Bienvenu mon amie musa celik
salut Musa, content d'etre chez toi!
et jacques dans 2 semaines tu sort les jeunes et normalement dans un mois ils devraient commencer à faire quelques tour avec si tu peux des pigeons qui volent deja!
Bienvenue Jérémie, je suis content de te retrouver ici.
Jef
salut JF , bah oui c'est toi qui m'en a parlé en premier de ce forum donc du coup j'ai jeté un oeil j'ai bien aimé les discussions et me voila!
bienvenu jeremi!
les plongeurs ya que ca de vrai! même si j'ai une préférence pour l'Adana. j'ai quelque dolapci aussi.
au plaisir de te revoire!
bon vol...
salut JF , bah oui c'est toi qui m'en a parlé en premier de ce forum donc du coup j'ai jeté un oeil j'ai bien aimé les discussions et me voila!
Ok, alors on attends CHDom.
Jef
salut yous , ha j'avoue avoir aussi une petite preference pour les plongeurs,mais je garde quand meme quelques rouleurs pour le temps de vol quand les plongeurs sont un peu faineant .j'ai récupéré un premier beyrouth mais pour le moment il vole tout droit sans prendre de hauteur j'espere qu'avec l'entrainement il prendra un peu de hauteur! a bientot sans doute!
j'ai récupéré un premier beyrouth mais pour le moment il vole tout droit sans prendre de hauteur j'espere qu'avec l'entrainement il prendra un peu de hauteur! a bientot sans doute!
yous t'en^parlera mieux que moi mais le beyrouth ca vol mais c'est tout ce n'est pas un adana !!!!
jeremie a écrit :j'ai récupéré un premier beyrouth mais pour le moment il vole tout droit sans prendre de hauteur j'espere qu'avec l'entrainement il prendra un peu de hauteur! a bientot sans doute!
yous t'en^parlera mieux que moi mais le beyrouth ca vol mais c'est tout ce n'est pas un adana !!!!
Ceux je les ai vu monter et plonger mais ce n'est peut être pas des beyrouths ? Les parents sont chez moi, le couple de blanc que tu as vu. Pour l'instant cette souche est championne de France sur PF avec un score qui tourne autour de 500 points. A suivre...
Jef
je me souvient de ce couple mais pour certain tout les pigeon a fanon sont des beyrouths
et pour certain comme yous ce qui plongeon et vol c'est de l'adana
je me souvient de ce couple mais pour certain tout les pigeon a fanon sont des beyrouths
et pour certain comme yous ce qui plongeon et vol c'est de l'adana
J’ai entièrement confiance dans ce que Yous dit à ce sujet, il connaît très bien ce sujet. Mais il est vrai qu'en jugement c'est toujours sous l'appellation Beyrouth ?
Pour moi l’important c’est qu’ils volent et plongent, la première souche que j’ai eu était magnifique mais nul en vol, elle vas donc disparaître. Si les blancs ne correspondent pas à mes attentes, je ne les conserverais pas non plus. A suivre…
Jef
Pour moi l’important c’est qu’ils volent et plongent, la première souche que j’ai eu était magnifique mais nul en vol, elle vas donc disparaître. Si les blancs ne correspondent pas à mes attentes, je ne les conserverais pas non plus. A suivre…
Jef
tu parle des noir a vol blanc
c'est sur il sont magnifique
mais si il vol "comme des cailles" (copirate jeff)
jeF a écrit :Pour moi l’important c’est qu’ils volent et plongent, la première souche que j’ai eu était magnifique mais nul en vol, elle vas donc disparaître. Si les blancs ne correspondent pas à mes attentes, je ne les conserverais pas non plus. A suivre…
Jeftu parle des noir a vol blanc
c'est sur il sont magnifique
mais si il vol "comme des cailles" (copirate jeff)
Encore une caille elle traverse la méditerranée pour hiverner en Afrique.
Pages : 1