Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
on pourrait faire un post sur les plongeurs,
mes odemis je n'arrive pas a les faire plonger
ils montent et quand ils tournent j'ai sortie les taklas,
là ils sont descendu voir ce qui ce passait et après ils remontent
jef me dit qu'il faut bien les nourrir,
donc si ils sont bien nourris ils ont pas besoin de manger
j'ai bien des pigeons paons mais ils sont gros je crois pas qu'ils puissent rentrer dans le hublot
a + marc
a quel age tu comence a droper t plongeur si tu les abitu pas au dropage c pas facile apres
avan de bien leur donner a manger il vaut mieu les sortir a jeun au debu il repondron mieu une foit qui ont compris ca devrai aller
merci MOMO
les plus vieux ont 3 mois, j'en ai 6 et 2 autres a venir
j'ai compris, mais c'est pas facile quand on travail toute la semaine j'ai que le dimanche et le lundi matin
je vais commencé dés dimanche
a + marc
on pourrait faire un post sur les plongeurs,
mes odemis je n'arrive pas a les faire plonger
ils montent et quand ils tournent j'ai sortie les taklas,
là ils sont descendu voir ce qui ce passait et après ils remontent
jef me dit qu'il faut bien les nourrir,
donc si ils sont bien nourris ils ont pas besoin de mangerj'ai bien des pigeons paons mais ils sont gros je crois pas qu'ils puissent rentrer dans le hublot
Là c'est tout bon, tu tiens tes pigeons au dessus et ils remontent c'est bien. C'est pas un plongeur à faire descendre rapidement, ce qui compte c'est qu'ils volent au dessus du colombier mais ils peuvent voler 1/2 heure ou +. Continue à les dropper que s'ils s'éloignent (dérivent) ou s'ils montent trop haut.
Jef
bon d'accord,
il faut donc les tenir a moyenne hauteur, je pense que c'est pas trop difficile car ils sont assez docile
a + marc
alors ces odemis ca plonge
je vais commencer dimanche a jeun
a jeun, les pigeons pas moi, je peux sortir les pigeons que le dimanche et le lundi matin,
quand il fait pas trop mauvais
Dernière modification par stmarcau (24-09-10 22:47:46)
a + marc
je vais commencer dimanche a jeun
a jeun, les pigeons pas moi, je peux sortir les pigeons que le dimanche et le lundi matin,
quand il fait pas trop mauvais
Attention , la chasse est ouverte maintenant.
Pages : 1