Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
grace a jeff j' ai rencontre un grand du pigeon haut volant,said razala ,il eleve des serbes et des pakistanais.j'ai ramene 7 pakistanais adultes de 3 lignees+ 3 serbe et des jeunes. j'aimerais bien que ceux d'entre vous qui ont des hauts volants nous fassent part de leur experience merci d'avance
Salut Jb,
Fait nous part de ce que tu aimerait savoir sur les hV et peut etre que certain d`entre nous pourront te repondre,personnelemnet j`ai eu pas mal de HV serbes,tipler,bango et j`en passe(etc)...
Amicalement,
ToTIiiii
je voudrais des renseignements sur la maintenance des reproducteiurs les separez vous des rouleurs ou culbutants,separez vous les jeunes des repros ,pour l'alimentation ceux qui volent sont ils rationnes voici mes premieres questions
Slt J.B
Moi je n’ai pas de problèmes en mélangent plusieurs races, tout dépend de la place que tu as...je ne sépare même pas mes couples pendant l’hiver, je retire simplement les nids.
Au printemps, je reforme mes couples en les mettant dans une case ensembles, mais séparer par une grille, histoire de susciter leur libido (env. une semaine).
Ensuite j’enlève la grille et il se cauche en général presque de suite, tu verras leur comportements, les mâles tournent comme des fous et roucoules comme ce n’est pas permis !
Je les laisse encore environ une semaine ensemble, avant de les lâcher dans mon grand pigeonnier, tous en commun. Ils se trouvent un nid ou une case de libre dans la foulé, et
Ils ne se séparent plus (en général) de toute la saison.
Les repros ont toujours un mélange complet à volonté. Ils ont besoins de beaucoup
D’énergies pour élever leurs jeunes.
Pour mes pigeons de vols, et c’est un peu chacun sa formule, la plupart des éleveurs
Mettent quand même 30% d’orge....
Voilà j’espère t’avoir un peu aiguillé....
Claude
Moi je fait un peut pres pareille que claude,sauf que je separe les jeunes des qu il deviennent independant auxquel je leur laisse de la nourriture a volonter pendant 1mois pour qu`il puissent mieux ce developer et murir un peut et apres ca je les mets en vol....
Amicalement,
ToTIiiii
salut JB je vois que tu as rencontré said, un maitre des pigeons haut volant. Je pense que tu as du prendre une leçon de généalogie sur ses differentes souches , attention tu doit retenir tout ce qu'il t'a dit l'histoire de chaque pigeon de son arriere grand pere à aujourd'hui "lol". c'est un gourou du pigeon chez lui tout vol plusieurs heures de vol sans forcer meme les adanas!!!
donc maintenant tu peu etre sur d'avoir pratiquement les meilleures souches de serbes et de pakis !
tu va voir sa vole tout seul plusieurs heures meme en invisible sans besoin d'etre un sorcier du pigeon ou de la nourriture. Le mélange de said est assez simple et il nourri à discrétion!
donc t'as plus qu'a te faire plaisir et puis ta meme pas besoin de séparer les repros des jeunes du coup!
sauf si tu mélange d'autres races avec!
pour chez moi tout est en voliere commune sauf les repros! pour la nourriture à volonté
par contre les haut volant normalement ne sont pas restreint mais chez moi ils ont les meme 20 grammes que les autres et ça ne les empechent pas de battre des records!bon pas tout les jours par contre!
ce sont d'excellent pigeon donc quoi que tu fasse tu devrai y arriver!
saluy jerem
non je n'ai pas eu de cour de genealogie je sais juste que les pakistanais sont de 3 souches differentes avec numero de bagues ,j'espere qu'ils voleront mieux que mes serbes ,j'ai 2 jeunes qui reste avec les birmingham atu le me,ange de said .j'ai 3 serbes et 1 pakistanais jeunes de chez lui que je ferai voler j'espere que tu dis vrai a+
le temps est ton ami maintenant, ils vont faire leur classe cette hiver et au printemps avec la monté de température et de bel journée ils vont rallonger leur hauteur et donc leur temps de vol, plus ils volent haut plus ils durent!
profite!
aujourd'hui j'ai sorti mes hv serbe quelque beau vols pas long mais ce sont des jeunes alors je suis heureux pour 3 c'etait le premier vol merci a said
Pages : 1