Vous n'êtes pas identifié(e).
en tous cas je te souhait de les voir revenir
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
merci, c'est pas leur habitude de trainer, ils volent et hop sur le pf, et pas les pattes dans l'herbe
a + marc
hi hi hi, ce soir ils sont revenu, il en manque juste 1
peut être bouffé par un rapace jeremie, plus de sortie a midi
Dernière modification par stmarcau (02-10-10 19:05:21)
a + marc
super je suis heureux pour toi
bonne nouvelle
Dernière modification par anthony77 (04-10-10 05:48:25)
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
merci anthony
a + marc
aujourd'hui je suis rentré chez moi vite fait a 12H 30
je n'ai pas pu résister, j'ai sorti mes 8 Odemis, il y avait un peu de vent un ciel couvert
ils s'éclataient, montaient, tournaient super
je suis rentré manger et quand je suis ressortir, il n'y en avait que deux sur le pf, j'ai regardé en l'air je n'ai rien vu
ce soir je suis démoralisé les six plus vieux ne sont pas là, j'ai regardé 10 fois dans le pf mais rien
je pense que le vent était plus fort en haut et qu'ils ont été emporté
Je sais pas chez toi mais ici vent de Sud à 100 km/h.
Jef
content pour toi, ça aurait été bizarre que personne reviennent , en tout cas s'il t'en manque un méfie toi!!!
change d'horaire de temps en temps mais ne crois pas qu'il y a que le midi, moi perso j'ai plutot entendu le matin et le soir! parole d'une personne qui a perdu 50 pigeon l'année derniere et chez moi ya pas d'heure pour des attaques! en gros une fois que le rapace a trouvé un terrain de chasse et qu'il a trouvé une proie facile, il va surement repassé plus souvent!
en gros ne lache jamais maintenant tes reproducteurs au cas ou tu les faisaient voler aussi!
perso moi pour la premiere fois cette année 5 pigeons de disparu sans avoir vu l'attaque et 2 attaques déjoués en jetant un ballon en l'air! mais bon je n'ai jamais eut autant de pigeon que cette année et qui volent longtemps et haut!
bonne chance!
non pas de risque que je fasse voler les repro en même temps que les jeunes
chez moi le pf est au bout du jardin et les repro dans un clapier de l'autre coté,
je n'ai jamais eu de problème avec les br et cf parce qu'ils ne volaient pas trop haut et pas longtemps aussi
50 pigeons perdu, merde ça fait mal
hier je ne les ai pas sorti, et ce matin ils n'avaient pas envie de voler, ou alors ils avaient encore peur, je ne les ai pas forcé
a + marc
je viens de regarder les vidéos de musa pour la 100 eme fois car 1 ou 2 de mes pigeons faisaient une espèce de chiffonnade en fin de vol
il se retourne sur lui même comme un rouleur au sol mais en plein vol
c'est surprenant mais apparament c' est normal
a + marc
je viens de regarder les vidéos de musa pour la 100 eme fois car 1 ou 2 de mes pigeons faisaient une espèce de chiffonnade en fin de vol
il se retourne sur lui même comme un rouleur au sol mais en plein vol
c'est surprenant mais apparament c' est normal
Tu veux dire une culbute ?
pas une culbute mais plutôt une roulade sur le coté, presque sur place, on dirait qu'ils s'ébrouent
regarde les vidéos que tu m'as envoyé , ils ne le font pas tous et pas tout le temps, mais les miens sont jeunes
a + marc
pas une culbute mais plutôt une roulade sur le coté, presque sur place, on dirait qu'ils s'ébrouent
regarde les vidéos que tu m'as envoyé , ils ne le font pas tous et pas tout le temps, mais les miens sont jeunes
une vrille mal définies ?