Les Acrobates du ciel

Forum officiel de l'assocation d'éleveur de pigeons les acrobates du ciel !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 13-09-10 14:00:36

Claude
Administrator
Lieu : huningue (68)

Re : Vaccin

tu compte en gros 77 ct € par pigeon pour les deux injections ( avec rappel donc....)

Claude

#27 13-09-10 14:08:49

stmarcau
Membre
Lieu : TOURS 37000

oui c'est bon, tu passes quand vacciner les miens

a + marc

#28 13-09-10 15:42:42

jef
Membre

TOTi a écrit :

Salut a tous,

J`aimerai savoir a combien revienderai de vacciner mes pigeons avec colombovac pmv/pox et  un rappel?

Merci d`avance pour vos réponse...

Je viens d'acheter du colombovac PMV 50 doses, je l'ai payé 35 Euros. Il n'y a pas de rappel à faire, tu vaccine en seul fois. C'est pour la Salmonellose ou paratyphose que tu dois faire des rappels la première année de vaccination.

Je te conseil vivement de faire la vaccination PMV.  J'ai deux amis qui sont touchés par cette maladie en ce moment et je peux te dire que ça leur coûte très cher maintenant. Alors que s'ils avaient vacciné ils étaient tranquilles.

Jef

#29 13-09-10 15:47:08

jef
Membre

yous a écrit :

salut;
je vaccine aussi tous les an. malgré sa l'année dernier mon pigeonnier a été atteint par la maladie dites des pustul. aprés recherche est renseignement je suis donc passé en debut d'année au colombovac pmv/pox qui coute quelque euros plus chère mes qui a mis un terme a ce probleme!
Claude j'éspere que tes pigeons n'ont pas ce type de germe sur le bec ou dans la gorge!
il suffit d'un seul pigeons atteint pour transmettre le virus a tous! parcontre les males sont apparament plus resistant est ne devellope rarement ce germe! mes ils peuvent porté le virus!
amicalement
yous

Je pense que tu veux parler de "poquettes" ou variole, en effet le colombovac simple ne couvre pas contre cette maladie, il faut prendre le Pox. Personnellement je ne vaccine pas contre les poquettes, normalement ça passe assez facilement en donnant des vitamines et des électrolytes (sels minéreaux).

Jef

#30 29-09-10 18:59:08

patrick
Administrator
Lieu : alsace

claude
je viens pour la vaccination de tes pigeons en a tu assez pour les tient +les miens ,je partage les frais bien sur ou alors je demande musa car si je vient avec les taklas ils faut quil soi vacciné

patrick

#31 30-09-10 06:47:21

Claude
Administrator
Lieu : huningue (68)

non pour le moment je n'ai qu'un seul flacon de 50 dose de PMV POX
mais il va encore m'en falloir,donc on commande ensemble si tu veux....

Claude

#32 30-09-10 18:33:08

patrick
Administrator
Lieu : alsace

ok claude
tu peut commande ,je n'ai que 25 pigeons
tient moi au jus aussi pour le 23 pour donnée un coup de main

patrick

#33 30-09-10 20:37:26

TOTi
Membre
Lieu : Suisse

Salut a vous,je serait aussi interesser a acheter des doses de PMV POX,car malheureusemnt introuvable en suisse,et comme je pense etre parmi vous le 23 donc je pourrait les recuperer ce jours la...quelqu`un d`entre vous aurait une solution??

Merci,

Amicalement,                                                                       

ToTIiiii

#34 30-09-10 21:02:07

yous
Membre

TOTi a écrit :

Salut a vous,je serait aussi interesser a acheter des doses de PMV POX,car malheureusemnt introuvable en suisse,et comme je pense etre parmi vous le 23 donc je pourrait les recuperer ce jours la...quelqu`un d`entre vous aurait une solution??

Merci,

salut,

je l'achete chez mon vétérinaire il m'offre les seringues est aiguilles! ces 35 € flacon 50 doses. si vous trouvez pas je peux en demandé chez mon véto avec les factures et ordonnances nécessaire pour les championnats.

Amicalement

Dernière modification par yous (30-09-10 21:02:54)

#35 30-09-10 21:23:37

TOTi
Membre
Lieu : Suisse

yous a écrit :
TOTi a écrit :

Merci,

salut,

je l'achete chez mon vétérinaire il m'offre les seringues est aiguilles! ces 35 € flacon 50 doses. si vous trouvez pas je peux en demandé chez mon véto avec les factures et ordonnances nécessaire pour les championnats.

Amicalement

Salut Yous,

Pourrait-tu me prendre 100doses et je te reglerai ca aux championnats?

Merci d`avance...

Amicalement,                                                                       

ToTIiiii

#36 01-10-10 18:16:19

jeF
Membre

TOTi a écrit :
yous a écrit :
TOTi a écrit :

Merci,

salut,

Amicalement

Salut Yous,

Pourrait-tu me prendre 100doses et je te reglerai ca aux championnats?

Merci d`avance...

Attention à la conservation : frigo et glacière pour le transport.

Jef

#37 08-10-10 08:35:48

yous
Membre

salut,

il y a aucun probleme pour moi je t'apporterai tous ca pour le championnat! j'avais prevus une glacière pour le transport mais tu fais bien de le rappelé car une fois qu'il a pris le chaud ces foutus donc a faire attention pour le retour.

amicalement

Pied de page des forums