Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour ,
je ne sais pas si on se présente sur ce forum ?
J ' ai des Taklas , des galatis .
Une personne m ' a fait cadeau de 8 culbutants de Taganrog ( d ' éxpos ) et de 2 couples de hauts volants Iraniens qui viennent de pondre.
Pourriez vous me donner des renseignements sut les Iraniens , et ou je peux trouver des renseignements via internet sur ces pigeons ?
Il n ' y a pas grand chose en français sur le net .
Je vous remercie .
Bonne soirée.
bienvenue sur le forum, et oui tu peut te présenter, c'est toujours beaucoup plus conviviale....
pour les Ht volants, il n'y a pas beaucoup de membre qui en possède dans notre association....
peut être que jeff pourra te renseigner ?
moi j'en possède trois qu'on ma offert,et je ne sais même pas exactement quelle est leur race....?
je te dirais que d'après moi ce sont en général des pigeons très volontaire, et qu'il n'y a qu'à laisser
faire les choses d'elle même.... les miens montes de suite après les avoir sortis, ils culbutes fréquemment en claquants
des ailes, un peu à la façon des tacklas ! je ne m'en occupe pour ainsi pas, car mon truc c'est les plongeurs et je n'ai
pas le temps pour tout faire....mais c'est très sympa de les voir de temps en temps quand je bricole dans le jardin, ils sont toujours
au dessus de ma tête, à une bonne hauteur,et quand il fait silence je les entends même claquer des aile, alors que je peut à peine
les voire, tant ils sont haut !!! si je les lâches tous les jours, ils augmentes leur temps de vol de jour en jour, et ça va très vite !!
je ne lâche jamais aucun de mes pigeons le ventre vide, ils ont toujours au minimum déjà mangés le matin, ils ont donc beaucoup
d'énergie pour voler....ce week end c'était plus que trois heures par jour, alors qu'ils ne sont pas encore beaucoup sortis cette
année !
j'imagine que les ht volants s'entraînes aisément tout seul, il suffit de les faires voler le plus souvent possible pour obtenir des hauteurs
et des temps de vol, de plus en plus long.....
mais contacte Pierre ou Jeff, ils sont très calés dans se domaine.....
de quelle région est tu ?
cordialement.
claude
Claude
Bonjour Claude ,
je te remercie beaucoup , ça va mieux car j ' ai de plus en plus de connaissances pour ces pigeons .
Tu viens de me donner des renseignements que je ne connaissais pas encore .
Je suis content s 'ils volent quasiment seuls .
J ' ai quatre oeufs , j ' attends de les voir éclore si tout va bien .
Je suis en Bretagne , finistère , entre Lorient et concarneau .
Je suis adhérent au cache et au site des hauts volants et culbutants .
Sur ce site , on m ' a donné un lien pour un site sur l ' hvI ,
il est trés complet , beaucoup de photos et de réerences .
Si tu veux le lien Anthony pourra te l ' envoyer ,
je ne suis pas un pro d ' internet .
Dis moi , ou se présenter sur ce site ??
J ' ai aussi des taklas , achetés chez un petit éleveur Turc , devant se séparer de ceux ci .
Il y a quatre couple qui couvent .
J ' ai aussi des Taganrog ( 8 ) que l ' on m'a donné avec les Taganrogs .
Je ne ferai reproduire qu 'une seule fois les taklas .
Bonne fin d ' après midi .
Pages : 1